Mariages,  Portraits,  Strobist,  Tous les articles

Mariage de Catherine et Julien

Vous vous rappelez de Catherine et Julien ? Catherine est Anglaise, Julien est Français et vous les avez déjà vu pour leur séance engagement qu’on avait fait dans une ancienne fonderie ;-) Quelques mois plus tard, j’étais de nouveau avec eux pour leur mariage. Le mariage se passait à Chantepie (près de Rennes) au manoir de Haute-Pilais et j’étais, comme à mon habitude, présent dès le matin ! Le lieu est vraiment très sympa et j’ai dans un premier temps rejoint Catherine dans son gîte où elle déjeunait avec ses « bride’s maids » : Karlijn, Jenny et Helen, respectivement Hollandaise, Anglaise et Suédoise, quel accueil ! J’ai donc assisté aux préparatifs de Catherine puis Julien est venu la rejoindre. J’ai adoré ce moment !

Nous avons ensuite réalisé les photos de couple dans le parc autour du manoir en profitant de leur superbe ombrelle et de ce bel endroit ! De belles images, de beaux mariés et ce voile, vraiment excellent, très « anglais » ! Nous avons terminé par quelques photos sous un petit préau puis quelques-unes avec les demoiselles d’honneur avant de partir pour la mairie de Cesson-Sévigné !

Après une belle cérémonie civile, nous sommes retournés au manoir pour continuer la journée par le vin d’honneur, ainsi qu’un beau lâché de ballons. Le repas a ensuite débuté entrecoupé par quelques discours ainsi qu’un défi qui consistait à essayer de faire de la musique avec une cornemuse, ce n’est à priori pas facile du t